On voulait vous faire un retour sur le sérum végétal à l’acide hyaluronique pour hydrater la peau de chez Clémence&Vivien.

J’ai voulu essayer ce produit car depuis le début de l’hiver boréal, ma peau avait tendance à tirer un peu plus, et à strier par endroits. En plus, c’est un produit à 97% bio et 100% vegan.

J’ai découvert ce produit sur nos étagères. J’ai décidé de le tester depuis un peu plus de 2 mois maintenant, super satisfaite par la douceur, ma peau est comme repulpée. La texture en gel pénètre rapidement la peau en la laissant toute lisse. Je l’utilise même sur les cheveux.

👩🏽‍⚕️ Le principe actif à l’acide hyaluronique (naturellement présent dans la peau), grâce aux 2 poids moléculaires de la formulation, permet d’hydrater en profondeur et de former un film de protection sur l’épiderme.
Avant d’acheter un produit contenant de l’acide hyaluronique, renseignez-vous sur son origine. En procédé industriel, ce composant est souvent obtenu de l’exploitation de crêtes de coq, donc moyen si c’est une cause qui vous tient à coeur.

❤️ Ce que j’ai aimé en plus:
– la simplicité de la composition (seulement 5 ingrédients), tous d’origine naturelle
– la composition vegan et non testée sur les animaux
– le flacon en verre (et non en plastique) (recyclage+, pollution-)
– la capacité à 50ml pour la facilité de transport
– son prix tout doux (surtout chez @nicecoop)

❌ Par contre, il ne remplit pas encore 100% exigences notamment en termes de zéro déchet 

🤗 Puis-je suggérer à @clemenceetvivien de penser à des emballages consignés pour qu’on puisse aimer leurs produits à 100%?

#beautenaturelle #cosmetiquenaturelle #santenaturelle #slowcosmetique #routinebeaute #acidehyaluronique #peausaine

Ingrid pour Nice Coop’